Saint-Martin croque la pomme !

Après avoir fait le plein d’ambition avec sa nouvelle Présidente, l’Office de tourisme a ouvert le 21 janvier une représentation dans les locaux d’Atout France, l’agence de développement touristique de la France (825 Third av). Objectif : développer la promotion de Saint-Martin auprès des professionnels et du grand public, en valorisant sa différence.
«  St Martin n’est pas assimilée aux Antilles françaises par les Américains » affirme Ida Zin-Ka-Ieu, la Présidente de l’Office. « Et heureusement pour nous ! St Martin est une île qui a PLUS qu’ailleurs : elle réunit un peu de la Riviera française, un peu de Milan pour le shopping, d’Ibiza pour le fun des soirées et enfin de Las Vegas pour les casinos ! »
Il est vrai qu’avec l’hôtel Radisson récemment ouvert après rénovation,  un accès aérien performant (3h30 de vol depuis NYC) des habitants qui parlent anglais, une parité Euro-Dollar chez les commerçants et une bonne qualité de service, Saint-Martin a une jolie carte à jouer ou à confirmer, sur un marché essentiel qui représente déjà 70% de la clientèle de l’île.