Septembre et octobre seront très “Jeanne Balibar” au FIAF

Guillaume Depardieu et Jeanne Balibar

Details

Jeanne Balibar au FIAF
Tous les événements ici

Pour les fans de Jeanne Balibar, c’est Noël avant l’heure. L’actrice sera à l’affiche de plusieurs événements au French Institute Alliance Française (FIAF) pendant septembre et octobre, à commencer par une retrospective qui débutera le mardi 11 septembre.

Dans le cadre de son CinéSalon, le FIAF projettera plusieurs films de cette actrice à facettes multiples: “Dieu seul me voit” (11 septembre), “L’idiot” et “Mange ta soupe” (le 18 septembre), “L’armée des ombres” (25 septembre), “Ne touchez pas la hache” (2 octobre), “Ça ira mieux demain” (9 octobre), “Barbara” (9 octobre), “Comédie de l’innocence” (16 octobre), “Trois ponts sur la rivière” (23 octobre), “Le plaisir de chanter” (le 30 octobre) et enfin “Par exemple, Electre” (30 octobre).

Elle participera à une séance de questions-réponses après les projections de “Barbara”, qui lui a permis de décrocher le César 2018 de la meilleure actrice, et “Ne touchez pas la hache” (séance de 7:30pm).

Le public retrouvera Jeanne Balibar sur les planches le samedi 13 octobre pour la présentation en première mondiale de sa pièce Les historiennes sur les travaux de trois historiennes. Elle sera jouée dans le cadre du festival annuel du FIAF “Crossing the Line”.

Details

Jeanne Balibar au FIAF
Tous les événements ici