Soldes de luxe

La luxueuse marque italienne Dolce& Gabbana solde ses collections passées à moins 70%! Vous allez enfin pouvoir copier les plus grandes stars sans dépenser et culpabiliser. Tout le week-end. 434 West Broadway.

La marque de luxe Max Mara solde ses collections. Les prix restent élevés, mais ces manteaux et vestes, vous allez les porter pendant des années. En ligne: http://www.designerapparel.com/theme/Max_Mara

Se couvrir de bijoux et être la seule à le porter? C’est possible avec la marque Jill Platner ! Chaque bijoux est fait à la main et unique. Pour fêter l’arrivée du printemps la marque solde entre moins 15 et moins 60%. Jusqu’au 2 mai. 113 Crosby St.

Le showroom Steve Alan est le bon plan pour se refaire une garde-robe sans dépenser des fortunes. De nombreux designers comme Rebecca Minkoff, United Bamboo ou encore Mint exposent leur  collections. Vous trouverez des manteaux et vestes à 200$, des leggings à 25$. Tout le week-end. 103 Franklin St.

La marque Daryl K vous offre moins 20% sur sa collection printemps. 21 Bond St. vendredi 30 avril.

Les designers Maria Cornejo& Sigerson Morrison vous propose leurs collections passées à moins 80%! Craquez pour un petit manteau en cuir à 580$ au lieu de 2,905$, des accessoires chics et tendances pour les cheveux à 99$ au lieu de 345$ et pleins d’autres trouvailles. Metropolitan Pavilion, 125 W. 18th St. Vendredi 30 avril.

Le bon plan chaussure de la semaine est la boutique Matt Berson! Pour bien commencer le printemps la marque vos propose des sandales, ballerines, bottes à partir de 40$. Jusqu’au 2 mai. 450 Greenwich St.

Pour celles qui rêvent de mariage et de conte de fées, la boutique Clea Colet vous offre des robes glamours et chics à petits prix pour le “D day”. Tout le week end. 960 Madison Ave.

La marque américaine de jeans Anomane continue ses soldes de printemps. Le denim boyfriend est à 77$ au lieu de 110$, le cigarette est aussi à 77$. Pour l’été, les shorts sont entre 50$ et 72$ ainsi que les bermudas. Jusqu’au 30 avril, en ligne: http://cutdrop.com/

Parce que Jules vous offre souvent des fleurs, la boutique Steuben brade ses prix sur les vases. A chaque achat, elle vous offre moins 25% sur le vase de votre choix. Jusqu’au 15 Mai. 667 Madison Ave.

Le salon Blow New York dont le concept est celui d’un “bar à brushing” vous propose d’acheter une carte cadeaux de 50$ pour la fête des mères et de recevoir une réduction sur une pédicure. Jusqu’au 14 mai. 342 W. 14th St.

Et toujours:

Des chaussures, encore des chaussures! La marque Moreschi offre moins 50% sur toute sa collection. Les Teatro sont 322$ au lieu de 654$, Les Stradas passent de 545$ à 272$. Pour aller avec vos nouvelles chaussures, craquez aussi pour les ceintures à 125$. Jusqu’au 30 mai. 515 Madison Avenue.

La marque BGN Paris prolonge ses soldes et offre de moins 30 à moins 70% sur les petites robes d’été, les vestes en cuir, ses hauts, pulls, vestes et beaucoup d’autres. Vendredi 3à avril. 250 W. 39th St.