Start-ups to VCs: start-ups cherchent investisseurs à New York

Infos pratiques

Start-ups to VCs NYC

Le 15 novembre de 7:30 pm à 9:30 pm

Infos et inscriptions ici

C’est une opportunité à ne pas manquer pour toutes les start-ups en phase de levée de fonds et visant un développement aux Etats-Unis. Le 15 novembre à New York, FrenchFounders et la French Tech organisent leur 3eme rencontre “Startups to VCs” avec dix start-ups prometteuses et plus de trente fonds d’investissement (VCs) américains et français.

L’objectif est de permettre à ces jeunes pousses en plein développement – tous secteurs confondus – de s’engager sur le marché américain et de multiplier les opportunités de rencontre avec les acteurs locaux.

Si vous possédez une start-up, inscrivez-vous pour participer à la sélection. Le comité sélectionnera les dix start-up sur la base de certaines conditions: être en phase de levée de fonds, la start-ups doit être implantée aux Etats-Unis ou prévoit de l’être après le fundraising, un des co-fondateurs doit être francophone…

Une fois les pitches passés, les participants auront la possibilité de s’entretenir avec les investisseurs. L’évènement est ouvert aux membres de FrenchFounders, le réseau de patrons et cadres-dirigeants français aux Etats-Unis. Les non-membres doivent faire une demande de participation sur la page de l’événement.  

 

Infos pratiques

Start-ups to VCs NYC

Le 15 novembre de 7:30 pm à 9:30 pm

Infos et inscriptions ici