Tenez vos résolutions 2010 avec Edwige Gilbert

Edwige Gilbert est un peu comme un rayon de soleil qui rentre dans une pièce, grande élancée, souriante avec de grands yeux bleus qui illuminent son visage, elle dégage une sérénité et une joie de vivre immédiate. On a envie de lui parler, de se confier, ça tombe bien. Edwige Gilbert est à l’écoute.

De quelle manière aidez-vous les gens à apprivoiser leur stress ?

A travers mes expériences et 20 ans d’étude et de pratique  du yoga, de l’hypnose et de la méditation, j’ai élaborée des recettes de vie, qui sont présentées dans un livre intitulé The Fresh Start Promise dans lequel je propose un programme de 28 jours pour transformer le stress en énergie positive et se débarrasser de nos mauvaises habitudes et créer un équilibre émotionnel indispensable à notre bonheur.

Donnez-vous  des consultations ?

Oui je fais de nombreuses conférences à New York et en Floride. Je travaille également avec des sociétés qui font appel à moi pour coacher leurs équipes, j’ai travaillé par exemple avec Citibank, Smith Barney et bien d’autres. Le stress est réellement un état qui peut être contrebalancé si on travaille. Le but est de retrouver l’équilibre, l’harmonie et surtout la joie de vivre qui est un concept typiquement français. Je propose également des consultations privées, qui peuvent être téléphoniques et je bâti un programme personnalisé pour chaque client, je leur remet un CD avec un programme à suivre pour éliminer les mauvaises habitudes, manger différemment, apprendre à respirer. Jusqu’ à fin février, j’offre les 15 premières minutes de consulation.

Où peut-on vous écouter et vous rencontrer à Miami?

Je collabore avec le magazine «Vive». Dans le dernier numéro je révèle les secrets pour tenir ces résolutions en 2010. Je serai en conférence à Miami le 29 Janvier à l’hôtel Colonnade à Coral Gables. Je vais expliquer comment éliminer les mauvaises habitudes, travailler ses émotions et contrôler son stress. Je propose différentes techniques simples et ludiques qui vont permettre de retrouver un équilibre de vie. Conférence au Colonnade Hotel : Informations et inscription  www.vivemagazine.com Je prépare également un autre séminaire le 11 Mars à Miami.

Edwige Gilbert : www.edwigegilbert.com