Tout ce que vous devez savoir sur le Sonyericsson Open 2010

Le 22 Mars à 9 heures du matin s’ouvriront les portes de l’open Sonyericsson de tennis à Key Biscayne. Et comme toujours, il y aura la queue, car toutes les places sont vendues depuis longtemps et toutes les loges sont pleines. Plus de 300 000 visiteurs en 10 jours, une sorte de record en Amérique, hors US Open.

Un gros événement sportif, certes, mais avant tout un rendez-vous que peu de joueurs et de spectateurs manquent. Le court y a les mêmes dimensions, on n’y gagne pas plus d’argent qu’ailleurs et pourtant, les tableaux sont pleins et même les joueurs blessés sont là. La raison ? Key Biscayne est un coin de paradis ! Du haut des tribunes du central, entre les jeux, vous regardez le bleu de la mer entre les palmiers. A 50 mètres de la grille de sortie du complexe, vous êtes sur une des plus belles et sauvages plages de Floride, entre hérons et pélicans. Et sur place, entre les matchs l’ « Entertainment stage » propose des mini concerts, défilés de mode, interviews live de joueurs….

Et si cela vous détend, vous pourrez entamer une partie de beach tennis gratuite organisée par BTUSA. Pour les familles, rendez vous au stand FILA Famille tous les jours de 11h à 6 h  et enfin la compagnie aérienne chilienne LAN propose de tester son offre multimédia de bord sur place. Petite faim ? des glaces Ben &Jerry au café Starbucks, crêpes, burgers, salades et pizzas en tout genre sont proposes sans oublier une mention particulière aux quelques bars (Veuve cliquot, Bombay Sapphire et Bacardi) et leurs ambiances très Miami ! Enfin si la fièvre du shopping vous prend entre 2 matchs vous pourrez vous laisser tenter par la boutique FILA, la boutique sport  et raquettes de tennis, le stand Head&Pen, le magasin Bolle et bien d autres …

Mais avant de quitter l’île, filez jusqu’au bout sur la route principale : on y trouve une réserve naturelle pleine d’oiseaux, de plages sublimes et le plus vieux phare d’Amérique. Un coin totalement unique. Chuuuttt ! Que cela reste entre nous !

PS: N’oubliez pas la crème solaire et les casquettes ! Bon tournoi !!

http://www.sony-ericssontickets.com/