Une croisière pour fêter la Mode

Pendant un tour de deux heures, vous pourrez admirer la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, et apprécier une vue imprenable sur Manhattan au coucher du soleil. A bord, un défilé de mode vous permettra de découvrir des jeunes talents français de la mode.

Les mannequins porteront les bijoux de Virginie Millefiori, et des vêtements créés par Yodit Tibebu. Tout en écoutant la musique de DJ MBFM (My Best French Music) vous pourrez aussi admirer des photos de Charlotte Jardat-Katz.

Le bateau proposera à boire et à manger pendant la soirée. Un apéritif autour du pastis sera servi entre 19h et 20h. Puis, pour ceux qui désirent profiter de la vue en dînant, le traiteur français “Le bec fin” proposera ses spécialités ($10 si vous vous pré-enregistrez, ou $15 sur place).

Mercredi 14 septembre 2011. L’embarcation au New-York Skyports Marina, East River & 23rd Street, NY, NY entre 18h30 et 19h45 avec une pièce d’identité. Le bateau part à 20h et rentre à 23h. $30 jusqu’au 14 septembre 16h, $40 à bord.

Pour réserver, cliquez ici.