Vacansea, une solution économique pour des vacances à Miami

Bonjour Serge Roos, vous êtes le créateur du site Vacansea, expliquez-nous sa vocation.
Je suis Realtor chez Coldwell Banker et je me suis rendu compte que beaucoup de mes clients cherchaient des solutions alternatives à l’hôtel pour leurs vacances. Mon entourage me sollicitait aussi, bref cette demande était constante et pas d’offre structurée en face. Donc j’ai créé Vacansea cette année pour proposer enfin une solution pratique et économique pour passer ses vacances à Miami, le site Vacan-sea.com propose des appartements meublés dans des immeubles de luxe ou des hôtels à des prix défiant toute concurrence, jusqu’à 50% moins cher que l’équivalent en hôtel.
Cette offre s’adresse aux Français, aux Américains, aux expatriés (comme solution provisoire à l’arrivée) mais aussi pour leur famille ou leurs amis qui leur rendent visite.

Donnez-nous quelques exemples d’appartements que vous proposez.
Un studio au Fontainebleau, hôtel 5*, avec les services de l’hôtel, est proposé chez nous à 1,200 $/semaine  alors qu’une chambre réservée à l’hôtel couterait 3,000 $/semaine. Un autre exemple : un appartement de 95m² à Sunny Isles pour 840 $/semaine ; l’équivalent en hôtel couterait 2000 $/semaine.

Vous proposez aussi  des maisons ?
Bien sûr, des studios, des 2 pièces, 3 pièces ou des maisons.  Nous avons un quarantaine  d’offres sur notre site, et une fois que le client a choisi, il est pris en charge par une commerciale francophone qui s’occupe des formalités et peut éventuellement lui donner des conseils pour l’organisation de son séjour.

Est-ce que l’on peut aussi acheter via votre site ?
Non, ce site est dédié à la location en short-term, mais  en tant que Realtor j’ai de nombreux produits en vente dans mon agence et comme nous avons une forte demande locative générée par le site, si un client veut mettre son bien en location, nous sommes bien placés pour nous en occuper.

A ce propos, comment se porte le marché locatif à Miami ?
Le marché est très dynamique, pour  le short-term  et pour les locations longue durée.
Sur le marché du short-term, l’offre est assez limitée par rapport à une forte demande ; en effet dans la plupart des immeubles, le règlement intérieur interdit la location en short-term . Vacansea propose la quasi-totalité des biens en short-term sur Miami.
Concernant les baux longue durée (1 an) la demande est très forte là aussi car beaucoup d’américains sont en train de passer de la situation de propriétaire à celle de  locataire du fait de leur situation économique. L’offre de qualité étant assez limitée, les biens se louent en quelques semaines.

Contact :
www.vacan-sea.com
email : sergeroos@atlanticbb.net
tel :305 668 1841

————————————

Avertissement: Cet article est un publireportage, financé par l’annonceur. Son contenu n’engage pas la rédaction de French Morning.