Warm Up au MoMa PS1

Le MoMa lance, cette année encore, son festival de musique, le Warm Up qui a lieu tous les samedis en juillet et en août. Au programme, le meilleur de la musique expérimentale. Comme chaque année, agnès b. finance en grande partie ce festival ; l’un des samedis du Warm Up est présenté spécialement par agnès b. avec, à l’affiche, des artistes de tous horizons. Une occasion de découvrir de nombreux artistes qui façonnent le paysage musical contemporain.

Ce samedi 16 juillet, ce sont Joakim, Koudlam et Mirror Mirror qui sont à l’honneur – deux têtes de proue d’une scène électronique française complexe et un groupe new-yorkais psychédélique.

Les concerts commencent comme tous les samedi à 14h et durent jusqu’à 21h. Les billets sont à $15 et vous permettent d’accéder à toutes les expositions du MoMa PS1. C’est l’occasion idéale d’aller voir si cela n’a pas déjà été fait les expositions en cours du MoMa PS1 (comme la rétrospective Francis Alÿs, par exemple)  Le MoMa PS1 est une annxe du MoMa qui se trouve au 22-25 Jackson Avenue (46th Avenue) dans le Queens (Long Island City). Grâce au East River Ferry Service, le MoMa PS1 est aussi accessible par bateau !