Yeah Yeah Yelle

Après le succès de la tournée de son premier album Pop up outre-Atlantique, la Bretonne a quitté ses terres armoricaines pour venir défendre sur les terres américaines son deuxième opus, Safari Disco Club.

Yelle se fait remarquer aux Etats-Unis avec “A cause des garçons” (voir la video ci-dessous),  élue chanson coup de coeur de MTV US en 2008,  puis une performance très remarquée lors du festival de Coachella… La petite protégée de Katy Perry revient pour enflammer le temps de deux soirées le Webster Hall et le Music Hall of Williamsburg. Accompagnée de ses deux musiciens TEPR et Grand Marnier, la jeune femme distille une pop acidulée qui sent bon les années 80. Un judicieux mélange entre des refrains entêtants à la Rita Mitsouko et des sons électroniques plus actuels.

Amateurs de rock, vous ne serez pas en reste : le jeune groupe français “Housse de Racket” se charge de l’ouverture des deux concerts.

Infos pratiques :

Yelle et Housse de Racket : – le 8/12 à 19h au Webster Hall, 125 East 11th Street (entre 3d et 4th avenues), $23 en pré-vente / $25 sur place.

– le 9/12 à 20h au Music Hall de Williamsburg, 66 North 6th Street, Brooklyn, $23 en pré-vente / $25 sur place.